L’Espagne y croit encore: Neymar a envie de revenir au FC Barcelone.
Les rumeurs reprennent du côté de l’Espagne. Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, assure sur son compte Twitter que Neymar a toujours envie de revenir au Barça. Le Brésilien ferait tout pour conclure ce retour l’été prochain.
« Neymar a décidé de ne pas étudier la possibilité d’aller au Real Madrid et d’aller au Barça la saison prochaine », écrit-il dans un premier tweet. « Trois personnes crédibles l’une de Paris, l’autre de Doha (Qatar) et la troisième de Barcelone, ont confirmé cette information: Neymar bougera ciel et terre pour revenir au Barça. Reste à voir ce que le club va faire. Cependant, les socios disent non à son retour », assure ce journaliste.
Le Barça dément encore
Ces derniers jours, la presse espagnole assurait que Neymar Senior avait appelé à plusieurs reprises la direction du FC Barcelone pour les « supplier » de reprendre son fils. Le père de Neymar avait répondu sur les réseaux sociaux par un gros « Fake News ».
Le FC Barcelone, de son côté, a de nouveau démenti tout contact. « Nous ne parlons jamais de joueurs ayant un contrat avec d’autres clubs et Neymar est l’un d’entre eux, il a pris une décision légitime de partir, une décision que nous n’avons pas partagée, et il n’y a pas grand chose à dire. Il a un contrat et beaucoup d’obligations vis-à-vis du PSG, nous pensons aux grands joueurs que nous avons en ce moment », a dit le porte-parole du club catalan à Goal.
« Ce n’est pas correct, mais nous ne parlons pas d’appels ni de conversations privées, nous ne sommes pas inquiets. Neymar est un grand joueur mais il a un contrat avec le PSG et il n’y a rien d’autre chose à ajouter », a-t-il conclu.