Grosse inquiétude pour Neymar, reparti en boitant
Neymar est sorti, apparemment blessé, contre Bordeaux. Le Brésilien doit passer des examens.
Neymar n’aura pas tenu deux mi-temps. Apparemment fatigué, les traits tirés, le Brésilien est sorti à l’heure de jeu contre Bordeaux. Il est rentré directement au vestiaire.
Dans le camp parisien, c’est l’inquiétude. « Je suis un peu inquiet… Maintenant il doit récupérer ! On sait que face à Liverpool il n’était pas à 100% et avait tout fait pour être là ! On sait que Belgrade sera un match important pour nous, il va falloir attendre… », a dit Marquinhos.
Thiago Silva a aussi évoqué le sujet: « Il doit passer des examens. C’est important de savoir ce qu’il se passe. Je n’ai pas parlé avec lui quand je l’ai vu sortir du terrain. Mais c’est normal qu’il semble inquiet ».
On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent, mais Neymar semblait encore se ressentir de sa cuisse droite, la même qui l’avait presque empêché de jouer contre Liverpool…
Neymar est reparti en boitant « et avec la tête des mauvais jours. Il va sans dire qu’il ne sera pas du voyage à Strasbourg mercredi », précise L’Equipe ce lundi.