Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, défend le club du Rocher dimanche dans Nice-Matin.

Le propriétaire de Monaco a-t-il touché de l’argent dans le transfert de Mbappé ? C’est l’une des révélations des Football Leaks cette semaine. Info rapidement démenti par le club, mais le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev en a remis une couche ce dimanche : « On ne peut pas se procurer des millions de documents de manière illégale. Il n’y a plus là de notion de vie privée ou secret professionnel. Je pense que ça devrait être réservé au système judiciaire ».

« En plus, il y a beaucoup d’erreurs. Que le président a empoché 80M€ sur le transfert de Mbappé… C’est faux, explique Vasilyev dans le journal local. Et les 9M€ de commissions pour Jorge Mendes dans le cadre du transfert de Mbappé ? Oui c’est ce qu’il a touché. Il a fait son travail. Je ne vais pas tout vous dire ici ».


« Mais il est venu avec Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique, pour discuter. Plusieurs fois. Alors oui, c’est sûr, que si vous cherchez des mails de Mendes pour juger de son travail, vous n’en trouverez pas car il n’écrit pas de mail », a ainsi di le vice-président deMonaco.


Write A Comment