PSG-Naples : Neymar énervé, Tuchel explique
Neymar n’a pas réalisé le grand match que tout le monde attendait contre Naples. Et le Brésilien était visiblement frustré.
Les matchs de Ligue des champions se suivent et ne ressemblent pas. Neymar a à peu près tout raté contre Naples. En fin de match, selon RMC, il est rentré directement aux vestiaires, sans saluer ses adversaires ni les supporters parisiens, et donnant un coup de pied dans le plastique protégeant une caméra.
Thomas Tuchel a compris cette réaction. « C’est normal, il voulait peut-être avoir une autre occasion de gagner, c’est totalement émotionnel, a justifié le coach du PSG. Et l’arbitre a sifflé. C’est une réaction émotionnelle, pas un manque de respect. Un coup de pied? Ah oui… C’est comme ça. Il n’est pas content, il veut gagner. C’est un joueur qui veut toujours gagner. Ce n’est pas un manque de respect, pas du tout », a-t-il dit en conférence de presse.
Le match avait plutôt mal commencé pour Neymar, légèrement touché à la cheville et allongé plusieurs secondes sur la pelouse suite à un coup… d’Edinson Cavani.