Wenger, le PSG ou le Real ?
Selon Le Parisien, Arsène Wenger attend avant de prendre sa décision. Le banc ou la direction ? Tout est ouvert.
Arsène Wenger s’est reposé quelques mois, et se dit désormais prêt à repartir. Mais selon Le Parisien, ne serait pas forcément au PSG.
Arsène Wenger est en “attente d’un banc de touche prestigieux” mais “garde aussi un œil sur le poste de directeur sportif de Paris », où Antero Henrique est de plus en plus proche du départ.
Mais le technicien alsacien aurait une préférence pour un retour sur le banc de touche : le Bayern Munich, le Real Madrid, des bancs jugés « instables » par le Parisien, auraient sa préférence, « même si aucun contact n’est établi avec ces deux géants“.
Wenger “a reçu quantité de propositions concrètes, plus ou moins intéressantes. Deux des pistes les plus solides mènent aux postes de sélectionneur national des États-Unis… et de la Chine. Il a participé début septembre au traditionnel séminaire des entraîneurs organisé par l’UEFA. Dans ce cadre, il a longuement conversé en aparté avec Thomas Tuchel. Les deux hommes, germanophones, se respectent, s’apprécient et cultivent leur affinité.”