Selon L’Equipe, le PSG n’est pas encore tout a fait dans les clous du fair play financier.
Selon le journal sportif, le PSG doit trouver environ 100M€ de recettes supplémentaires d’ici le 30 juin prochain.
Et L’Equipe détaille où le club pourrait trouver cette somme: 126M€ en cas de victoire en Ligue des champions. Avec la billetterie, cette somme grimperait à 150M€. L’UEFA va étudier le cas du PSG mercredi et une décision « est attendue dans la foulée », selon L’Equipe.
Du côté du PSG, pas d’inquiétude. « Nous avons beaucoup de discussions. Nous parlons avec de nombreuses marques qui recherchent un tel espace (publicitaire). Nous parlons avec des marques provenant des quatre coins du monde », a expliqué le nouveau directeur du sponsoring parisien, Marc Armstrong dans un entretien à l’AFP. « Nous sommes dorénavant dans une position de force pour attirer les marques », selon lui. Outre les titres, le PSG vise donc à étendre ses revenus marketing…