David Beckham devient dirigeant. L’ancien parisien a ouvert une franchise en MLS, aux USA.

Cinq ans après son passage au PSG, David Beckham devient dirigeant de l’Inter Miami FC. « C’est un jour de fierté pour moi et pour l’équipe. C’est un honneur d’avoir annoncé le nom et dévoilé le logo du club », a dit David Beckham.

« C’est un nouveau pas important pour établir notre équipe et cela marque un moment important dans l’histoire du Club Internacional de Futbol Miami », a poursuivi l’ancien milieu de terrain passé par Manchester United, le Real Madrid ou encore le Paris SG. « Club Internacional de Futbol Miami est un nom qui célèbre l’incroyable énergie d’une des villes les plus enthousiasmantes au monde, sa diversité, sa passion, ses ambitions, une ville qui m’a accueilli et bien d’autres si chaleureusement », a-t-il ajouté.


Le logo ci-dessous avecdeux hérons stylisés, « symbole de liberté », devant un soleil couchant représenté par sept rayons de soleil, »en hommage à la carrière de David Beckham » qui portait un maillot frappé du N.7 . Le club sera lancé en MLS en 2020, mais le projet a pris du retard en raison de la construction du stade et de l’opposition de la population locale.


Write A Comment