Coupable de s’être vengé lui-même après une grosse faute d’un joueur Nîmois, Kylian Mbappé ne veut cependant pas enfiler le costume du coupable.

« Si c’est à refaire, je le referai et je m’excuserai auprès de tous les supporters et de tout le monde », a-t-il déclaré. « Mais je ne peux pas tolérer ce genre de geste, ça n’a rien à faire sur un terrain de foot. La même faute où il y a intention de jouer le ballon, il n’y a pas de problème, mais il n’avait aucune intention de jouer le ballon, on l’a tous vu. Mais voilà, c’est pas grave, j’irai me défendre devant la commission (de discipline, ndlr) », a continué le champion du monde 2018, auteur d’un but exceptionnel contre les Crocos.

Mbappé retiendra aussi son superbe but : « C’est un bel enchaînement, on a essayé de travailler ce genre de situations à l’entraînement où j’arrive en pleine vitesse pour ensuite enchaîner rapidement, voilà je l’ai bien réalisé aujourd’hui et je suis content. C’est un bon début de saison de la part de l’équipe, même personnel. Je pense que l’année dernière il fallait toujours que je sois bon pour que je marque, cette année c’est un peu mieux, là je n’ai pas eu besoin d’être forcément bon pour marquer donc ça veut dire que j’ai passé un cap sur ce point-là. Comme je l’ai dit, on veut être une grande équipe et une grande équipe doit apprendre à ne jamais douter, même s’il y a des difficultés et on en en a eu, mais on sort avec la victoire et c’est le plus important ».


Write A Comment