La valeur marchande de Mbappé a explosé
La valeur marchande de Kylian Mbappé a explosé au cours des derniers mois. Pour son ancien dirigeant, Mbappé vaut désormais de l’or.
Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, qui a vendu à la surprise générale Mbappé au mercato l’an dernier pour 180 millions d’euros, a estimé sur ESPN que Mbappé avait encore franchi un cap.
« C’est un phénomène, Kylian est le futur Ballon d’Or. Je le savais et avant qu’il parte, il était chez moi et j’avais un exemplaire du Ballon d’Or, je l’ai pris en photo et je l’ai envoyé à Kylian en lui disant que ce sera bientôt le sien. Nous sommes fiers que Kylian sorte de notre académie, nous sommes fiers d’avoir contribué à former un champion du monde ».
« Nous sommes fiers qu’il y a 20 ans, en 1998, quatre joueurs de l’académie monégasque aient remporté la Coupe du monde et nous avons continué cette tradition lors cette Coupe du monde 2018. Je pense que désormais sa valeur est de 250 à 300 millions d’euros ». Une bonne affaire pour le PSG donc, même si le montant payé lors de son transfert en août dernier avait crée la polémique…