Selon The Sun, Zinedine Zidane aurait quitté le Real Madrid à cause de Neymar.
Trois Ligues des Champions et un départ surprise : Zidane a trompé tout son monde et son président, Florentino Perez, le premier.
Cette décision de quitter le Real serait d’ailleurs due aux négociations menées par Perez, selon The Sun. Le président du Real veut absolument faire du Brésilien le successeur de Cristiano Ronaldo, et donc vendre le Portugais. Mais Zidane ne l’entendait pas de cette oreille. Pour lui, faire cohabiter les deux joueurs étaient impossible et cette volonté affichée de son président l’aurait conforté dans son choix de quitter le navire Merengue.
Cristiano Ronaldo, de son côté, brandit encore l’idée d’un départ cet été mais le Real Madrid serait prêt à lui accorder une nouvelle augmentation salariale pour le retenir.
La rumeur d’une arrivée de Tite, proche de Neymar, pour faciliter sa signature, a aussi été démentie par le sélectionneur du Brésil. « C’est une attitude irrespectueuse et un mensonge. Je n’ai été en contact avec personne et mon agent n’a été en contact avec personne. Je fais ce que j’aime et je suis au meilleur endroit possible, je suis à un poste où tout autre technicien aimerait être. J’apprécie énormément ce poste, et c’est pourquoi je suis contrarié par cette rumeur », a clairement fait savoir Tite.