Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid après avoir remporté trois Ligues des Champions.

Il était temps de partir. Officiellement, Zinedine Zidane va prendre le temps, se reposer, avant de se lancer dans un nouveau challenge. Mais en coulisses, son départ s’expliquerait pas des tensions avec le président du club, Florentino Pérez. Plusieurs décisions auraient poussé Zizou à partir.

Selon AS, Zidane n’aurait pas apprécié cet hiver que le Real envisage de vendre Cristiano Ronaldo pour reconstruire autour de Gareth Bale, un joueur que Zidane n’apprécie que peu. Et Marca assure de son côté que l’ex-coach n’aurait également pas apprécié de voir le Real tenter de recruter un autre gardien… alors qu’il croit au potentiel de son fils Luca, déjà portier au club. Zidane aurait également été gêné par la trop grande présence de Florentino Perez dans la gestion des transferts.


Et Zidane aurait d’autres plans. Selon le célèbre homme d’affaires égyptien Naguib Sawiris, Zizou serait proche de reprendre de l’équipe nationale du Qatar pour quatre ans avec un joli salaire de 50 millions d’euros par an sur quatre ans. Soit 200 millions d’euros jusqu’à la Coupe du monde 2022, au Qatar.


Une rumeur évidemment non confirmée, mais qui pourrait faire grand bruit si elle était vérifiée dans les prochains mois…

Write A Comment