Pour le moment, Hatem Ben Arfa ne sera pas champion de France avec le PSG.

En effet, pour qu’un joueur soit considéré comme champion de France par la LFP, il faut qu’il ait joué au moins une minute en Ligue 1 avec son club. Ce qui n’est actuellement pas le cas d’Hatem Ben Arfa, écarté depuis le mois de mars 2017. suite semble-t-il à une mauvaise blague avec l’émir du Qatar.

L’info a circulé, et le web se mobilise, notamment sur Twitter autour du hashtag #Hatemchampion. De nombreux supporters appellent à une titularisation lors des derniers matchs du PSG pour que le joueur soit aussi sacré.


Pour autant, le conseiller d’Hatem Ben Arfa, Michel Ouazine  n’y croit pas trop. « Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois, a-t-il indiqué à 20 Minutes. Est-ce que vous pensez qu’on peut être « grands » dans ce milieu ? Je serais surpris, mais je peux rêver… Enfin, je ne crois plus au Père Noël… Ce serait extraordinaire de la part du PSG, ne serait-ce que pour son image, mais est-ce qu’il est dans cette logique-là ? »


Write A Comment