Unai Emery a évoqué l’état de santé du groupe avant PSG-Monaco de dimanche.

Les absents. « Presnel Kimpembe est suspendu. Marco Verratti est un peu touché et poursuit les soins avec le docteur. Kylian Mbappé ne s’est pas entraîné hier et aujourd’hui. Il est malade, il a des douleurs abdominales. Concernant Neymar, il est proche de revenir. Les tests médicaux sont bons, il est bien », a expliqué le technicien basque devant les médias.

Le titre avant la fête. « J’espère vraiment que l’on aura l’envie et l’enthousiasme pour vivre une belle soirée dimanche contre l’AS Monaco. Comme j’aime à le répéter, le championnat est important pour nous. Tous les titres sont les bienvenus. Nous sommes là pour gagner tous les titres ».


« Celui-ci, c’est la régularité sur une saison. Il faut  que tous les supporters voient un esprit compétitif, du jeu, des occasions. A Saint-Etienne, cela a été difficile en première période. Mais il y a eu de l’orgueil après. Je souhaite que les joueurs profitent de chaque instant avec les supporters. Et peut-être faire un peu la fête », a dit Unai Emery.


Write A Comment