Presnel Kimpembe devrait connaître sa première sélection avec les Bleus mardi contre le Russie.

Il attend ce moment depuis presque un an. Presnel Kimpembe devrait portier pour la première fois le maillot des Bleus A. Mardi soir contre la Russie, le parisien pourrait être titulaire en lieu et place de Varane ou Umtiti.

Les deux titulaires du poste ont en effet montré quelques défaillances contre la Colombie, et ont été loin de rassurer Didier Deschamps. C’est donc le moment opportun pour lancer Presnel Kimpembe, même si le parisien est en numéro 4 derrière les deux joueurs et Laurent Koscielny. DD devrait donc probablement faire confiance à Varane et Koscielny, lançant Kimpembe en court de match.


Ce match contre la Russie devrait être l’occasion d’un gros turn over et d’une revue d’effectif du côté des Bleus, Rabiot devrait débuter.


Mnappé devrait lui débute en pointe. « Kylian Mbappé peut jouer dans l’axe, c’est une option. Je ne peux pas faire tout ce que je voudrais, je dois choisir certaines options.Il me faudrait quatre ou cinq matches pour y parvenir. Mbappé le sait, il est capable d’évoluer à tous les postes offensifs », a dit Didier Deschamps en conf de presse.

La composition probable de l’Equipe de France face à la Russie : Lloris (ou Mandanda) – Pavard, Varane, Koscielny, Hernandez – Rabiot, Paul Pogba, N’Golo Kanté – Dembélé, Mbappé, Griezmann

Write A Comment