L’Airbus A380 est gros, mais il a tout de même pu entrer au Parc des Princes. Enfin presque. Emirates Airways a installé la réplique à l’identique du bar lounge de l’A380 dans les salons VIP du stade, écrit Le Parisien. Depuis dix ans maintenant, « notre notoriété est chaque année plus forte », explique au Parisien Thierry de Bailleul, directeur général de la compagnie en France.

10 ans que la maillot rouge et bleu est barré par le fameux « Fly Emirates ». « Un duo gagnant », poursuit Thierry de Bailleul. « Notre compagnie a toujours placé le sponsoring au cœur de sa stratégie de communication et il pèse d’ailleurs plus que la publicité traditionnelle. Il était naturel de se tourner vers le sponsoring sportif car nous avons beaucoup de valeurs communes ». Le salon situé dans l’Emirates Club « est un formidable levier de communication et un outil exceptionnel pour le relationnel avec nos clients » qui peut recevoir 50 personnes, poursuit-il.



Emirates dépense 200 millions d’euros par an dans le sponsoring pour un budget marketing de 500 millions d’euros. Dans son giron, le PSG, mais aussi le Real de Madrid, Arsenal, Milan AC, Hambourg, Benfica Lisbonne, Olympiakos et aux Etats-Unis Cosmos de New York.

« Dans un avion comme dans un stade, on aime le partage, le fair-play et on y accueille tout le monde, sans distinction d’origines »,conclut-il. A bien y lire, tous les supporters pourront donc se rendre dans ce salon VIP. Essayez-donc 😉

En vrai, le salon, dans un A380, ressemble à ça

 

Write A Comment