Marcelo a beau être l’adversaire du PSG mardi soir au Parc des Princes, il a une pensée pour son partenaire de sélection.

« Quand tu souffres d’une blessure, tu te fais des films dans ta tête. Ce sont des périodes dans la vie où tu apprends beaucoup de choses et où tu travailles beaucoup plus, parce que tu ne peux pas quitter la maison. Tu penses à beaucoup de choses que tu as à faire à partir de ce moment », a-t-il dit.

« Quand t’es éloigné des terrains depuis si longtemps et que tu souffres tellement, tu commences à t’ennuyer. Et puis tu commences à te dire : « Je dois travailler comme ça pour ne pas me blesser à niveau, je vais me coucher tôt, je vais améliorer mon alimentation ». Quand tu souffres d’une mésaventure, tu commences à voir les choses différemment et à en savoir plus », a-t-il ajouté.


« Neymar sait déjà que les gens sont avec lui, que le Brésil est avec lui. La situation est compliquée, mais je suis sûr que les Brésiliens et le monde sont avec lui, en lui envoyant des ondes positives. Et je suis sûr qu’il reviendra (fort). Je lui envoie aussi un message d’encouragement et je l’embrasse ».


Write A Comment