Deux jours après la défaite face au Real Madrid, le PSG reprend la route du Camp des Loges ce vendredi.
L’ambiance devrait être assez morne ce vendredi au Camp des Loges. Car la défaite en C1 a laissé des traces.
Selon L’Equipe, les dirigeants du PSG n’ont pas compris la titularisation de Lo Celso, ou encore le fait que Di Maria n’ait pas joué. Même si publiquement, Nasser Al-Khelaïfi a défendu les choix d’Emery.
Chez les joueurs, c’est aussi la stupeur. Selon Le Parisien, Cavani n’a pas aimé être sorti à la 60e minute, tandis que Di Maria, Thiago Motta et Thiago Silva sont dépités d’avoir été écarté.
Le vestiaire peut-il exploser ? C’est un risque juge l’Equipe. « Ce sont de grands pros, mais ce sont aussi de grands ego. S’ils veulent polluer le travail du staff au quotidien, ils savent faire : en jouant à trois touches de balle quand la consigne est de jouer à une touche, en quittant l’entraînement sans rien dire à personne parce qu’ils ont une petite douleur. Certains l’ont déjà fait », assure un intime du Camp des Loges à L’Équipe.
Le journal juge surtout que la mise à l’écart de Thiago Silva pourrait braquer le clan brésilien et « notamment Neymar, qui n’est déjà le plus grand fan » d’Unai Emery.