Cette semaine, Le Parisien assurait que Javier Pastore avait dit au revoir à quelques coéquipiers.
« Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi ». Voici ce que Javier Pastore aurait dit à quelques coéquipiers cette semaine, selon Le Parisien.
Mais il a démenti cette version dans la presse argentine. « C’est un mensonge de dire que j’ai dit au revoir à mes partenaires. J’ai toujours pensé à jouer pour ce club et de faire du mieux possible à chaque fois. Lors des derniers matches, j’ai beaucoup joué et j’en suis content. J’ai encore un an et demi de contrat, et je suis très tranquille », a-t-il dit à Mundo D.
Emery veut le garder.
« Je cherchais à avoir plus de temps de jeu, c’est vrai. Mais ce sont les décisions de l’entraîneur. Je dois faire en sorte de continuer à m’améliorer pour obtenir du temps de jeu au PSG ».
Cependant Javier Pastore admet des contacts avec l’Inter Milan: « Mon agent a eu des contacts, mais sans arriver à un accord. C’est un club que j’aime beaucoup, et aller en Italie c’est ce que je voudrais faire si je dois partir d’ici. Le directeur sportif (Walter Sabatini) est celui qui m’a fait aller à Palerme. C’est un ami. C’est pour cela que nous parlons souvent ensemble. Mais il n’y a rien de plus ».
Unai Emery souhaiterait conserver Javier Pastore, mais Antero Henrique, lui, serait bien favorable à une vente.