Dani Alvès, Javier Pastore et Marquinhos ont évoqué la défaite du PSG 2-1 contre Strasbourg.

Dani Alvès. «Dans ma vie, j’ai appris que tout n’était pas toujours rose. Mais malgré ce jour difficile, nous sommes bien. Nous n’avons pas réussi à transformer nos occasions en buts. Mais ce genre de choses arrive. Aujourd’hui, c’était un accident de travail.»

Marquinhos.  » On est passés à côté ce soir. On a eu des occasions mais on n’a pas su les concrétiser. On prend deux buts bêtement, on a manqué de concentration. Strasbourg a fait son match. Ca va nous servir pour la suite, a commenté le défenseur brésilien du PSG au micro deCanal+. On a mis la bonne intensité mais on a pris un but en début de match, ce qui a compliqué les choses contre une équipe qui défend bien. On n’a pas su être efficaces. Il faut travailler, on a un match important qui arrive. »


Pastore. « Strasbourg a eu deux occasions. Nous n’étions pas à 100% d’entrée. Nous avons essayé, mais nous n’avons pas réussi à marquer le deuxième but. L’objectif c’est de terminer premier à la fin du Championnat. On prend un coup qui va nous aider pour le futur. Aujourd’hui, on a payé cher deux actions sur lesquelles nous n’étions pas concentrés ».


Emery. « Aujourd’hui, nous sommes déçus. L’équipe a fait le match qu’il fallait pour gagner. On aurait mérité de gagner, mais c’est le football. Il est difficile d’enchaîner les victoires, de gagner tout le temps. Lors de chaque match, on essaye de bien jouer et de gagner. Aujourd’hui, l’équipe s’est créée beaucoup d’occasions, a dominé le match. Mais à travers deux occasions, nous avons donné à Strasbourg l’opportunité de nous battre. Quand on regarde toutes les occasions que l’on s’est créées, on peut dire que ce n’était pas notre jour. »

Write A Comment