La blessure de Thiago Motta serait à l’origine de tensions entre le staff médical, Unai Emery et Antero Henrique, selon L’Equipe.
La blessure de Thiago Motta ne sera pas résorbée avant janvier prochain. L’Italien devrait être opéré la semaine prochaine au USA, selon L’Equipe. Et cette blessure serait à l’origine de quelques tensions entre le staff médical et Emery.
« Emery et ses adjoints font preuve de défiance vis-à-vis de l’équipe du docteur Rolland et de son travail. Ils auraient ainsi milité pour une opération plus rapide afin de ne pas perdre de temps avec un hypothétique traitement. Mais tous les avis estimaient que sa blessure pouvait être soignée sans opération », écrti L’Equipe.
Et en privé, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, se montre « lui aussi critique avec le staff médical », selon le quotidien sportif. « On prête au directeur sportif la volonté de placer l’un de ses proches. Mais sa tendance à étendre son influence n’est pas du goût de tous, en interne. Surtout, le docteur Rolland est apprécié des joueurs, des salariés et de Nasser al-Khelaïfi. Le président entretient une réelle amitié avec le médecin depuis que ce dernier s’est occupé d’une de ses proches, très malade, il y a quelques mois. Dans ces moments délicats pour Al-Khelaïfi, Rolland s’était montré très présent », conclut le journal.