Le torchon brûle entre les dirigeants du Real Madrid et Cristiano Ronaldo. En cause, les différentes rumeurs autour de son remplacement.

Attention au crime de lèse majesté. Le Real Madrid serait en léger froid avec Cristiano Ronaldo. Selon As, CR7 serait prêt à partir à l’été 2018 en raison des nombreuses pistes lancées par son club pour le remplacer.

Le Portugais n’aurait pas du tout apprécié que les dirigeants du Real Madrid fassent tout pour faire venir Kylian Mbappé l’été dernier, même si celui-ci était plutôt programmé pour remplacer Gareth Bale.


Mais plus globalement, selon AS, CR7 a compris que le Real Madrid prépare son après-Ronaldo et lui cherche activement un remplaçant. Les rumeurs autour de la venue de Neymar en 2018 ou en 2019 n’ont forcément pas du conforter Cristiano Ronaldo dans son idée de rester au Real.


Au club, la question agite les joueurs. Sergio Ramos s’est emporté lorsque les journalistes lui ont posé la question. « Cristiano Ronaldo a demandé à partir ? Mais demandez-le lui ! Moi, ce sont des choses qui m’échappent », a ainsi déclaré le défenseur central de l’Espagne après le match nul de la Roja contre la Russie (3-3).

D’autant que selon AS, CR7 se sent « sous-payé » en comparaison de Neymar, qui touche 35 millions d’euros par saison, et de Messi (40 millions), alors que lui ne touche « que » 21 millions d’euros. Va-t-on assister à un mercato de folie l’été prochain autour de Cristiano Ronaldo ? Une chose est sûre, le PSG ne se mettra pas sur le coup…

Write A Comment