Suspendu trois matchs (dont un avec sursis), Zlatan Ibrahimovic va pouvoir revenir en pleine forme, notamment contre Chelsea.

Zlatan Ibrahimovic a passé deux jours en Suède, mais n’a pas été autorisé à prolonger son retour au pays. Laurent Blanc lui a concocté un programme de récupération personnalisé. Même s’il est suspendu pour les deux confrontations face à Monaco, Ibra est au donc travail. Mais cette absence pourrait être bénéfique pour l’attaquant suédois, et le PSG, selon certains observateurs interrogés par Le Parisien.

Pour Vahid Halilhodzic, l’ancien entraîneur du PSG, « cette suspension tombe bien car il va pouvoir se reposer. Il est très important pour ce genre de joueur d’être en forme au moment du sprint final en avril-mai. Ibrahimovic sera peut-être l’homme du money time à Paris. »


« Même s’il ne doute pas, il a besoin de marquer, il est surmotivé pour ça. C’est donc un avantage pour la Ligue des champions de ne pas le voir contre Monaco, parce qu’il sera déterminé face à Chelsea », ajoute Eric Carrière, consultant sur Canal +. « L’année dernière, à Stamford Bridge, la pression pesait sur les épaules de Cavani. Là, il y aura les deux et ça change le match retour. »


Write A Comment