Kevin Trapp ne joue plus avec le PSG, en raison des bonnes performances d’Alphonse Areola dans les buts.

Dur début de saison pour Kevin Trapp. Persuadé qu’il pouvait inverser la tendance, le portier allemand a décidé de rester au PSG. Mais voilà, Alphonse Areola semble avoir pris de l’ampleur cette année, et se montre décisif à tous les matchs. Indéboulonnable, Areola a désormais passé un cap. Et Trapp se retrouve sur le banc.

L’Allemand a bien été sélectionné par l’Allemagne mais attention, son coach prévient: « Kevin a fait un très bonne première sélection contre le Danemark en mai dernier. Il a fait un pas en avant, mais il est clair que cela va être problématique s’il ne joue pas. La décision d’un transfert lui revient. Mais s’il ne joue pas du tout, il sera difficile de le retenir en termes de principe de performance », a dit Andreas Köpke, l’entraîneur des gardiens de l’Allemagne.


Kevin Trapp va donc pousser pour un départ en janvier prochain, même s’il sera difficile de convaincre Unai Emery de le laisser filer sans remplaçant. Dortmund serait prêt à racheter ses deux ans et demi de contrat en déboursant 15 M€. Le PSG ne serait pas contre faire rentrer de l’argent en raison du fair-play financier, mais la question de son remplaçant devra d’abord se poser…


Write A Comment