Julian Draxler pourrait retourner en Bundesliga en juin prochain.

Le Bayern Munich traverse actuellement l’un des ses plus grosses crises. Après le match contre le PSG, Carlo Ancelotti a été démis de ses fonctions et malgré une première place en Bundesliga et une qualification quasi-certaine pour les 8e de Ligue des Champions, le club bavarois cherche à tout changer l’été prochain.

Jupp Heynckes,, le nouveau coach allemand, veut préparer la succession de Ribéry et Robben dès cet hiver. Et ça tombe bien, puisque le PSG cherche à vendre lors du mercato qui approche à grand pas. Pour ne pas être menacé par le fair play financier, le PSG doit récupérer entre 60 et 100 millions d’euros cet hiver.


La vente de Di Maria sera prioritaire, mais derrière, Julian Draxler pourrait aussi être cédé. Le Bayern aimerait dans cette optique reconstruire autour du nouveau capitaine de la sélection allemande.


Selon Sky Sports et Bild, Draxler est donc la priorité du Bayern. « Les bons joueurs allemands sont fondamentalement toujours intéressants », s’est contenté de répondre à Bild le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic.

Mais avec en tête une offensive très rapide sur le dossier Draxler. Pas sur cependant qu’Unai Emery ait envie de voir filer son numéro 23, alors qu’il devient une vraie alternative au milieu de terrain.

Write A Comment