Nice est en difficulté en ce moment en Ligue 1. Mais l’entraîneur du club voit ce match comme un bon électrochoc.

Mercredi en conférence de presse, Lucien Favre a concédé que Nice traversait une mauvaise passe. « Il y a mieux comme période, c’est sûr », a dit l’entraîneur des Aiglons, 14e de Ligue 1 et restant sur quatre défaites, toutes compétitions confondues.

Mais les matchs au Parc des Princes sont des matchs de gala. Et Nice fera tout pour faire tomber le PSG. « on se réjouit d’aller jouer à Paris. Il faut faire un bon match. Et dans un bon match, il y a tout. Il faut défendre en équipe, bien utiliser le ballon. Et surtout, il faut être plus compact. Il faut absolument avoir l’exigence de faire une bonne performance. Collectivement et individuellement», a estimé Lucien Favre.


Jean Michaël Seri, convoité l’été dernier par le PSG, ne sera pas présent. Le milieu de terrain sera absent entre trois semaines et un mois en raison d’une blessure aux ischios-jambiers.En revanche, Mario Balotelli, victime d’un coup reçu à un mollet le week-end dernier, sera présent.


Attention pour le PSG, côté statistique: Nice est le dernier club à avoir battu le PSG. C’était le 30 avril (3-1). Et le PSG est sur une phase descendante, il pourrait donc y avoir un gros match vendredi soir au Parc des Princes, Nice aura en effet à coeur de se remettre sur le droit chemin. Un match qui se jouera sans Neymar, suspendu.

Write A Comment