Hatem Ben Arfa est toujours écarté du groupe pro du PSG.
Revoilà Hatem Ben Arfa sur un terrain de foot. Mais ce ne sera pas avec le PSG. Le joueur va porter le maillot du Variétés Club de France mercredi soir au stade Léo Lagrange de Poissy, dans le cadre d’une rencontre caritative organisée au profit de l’opération «Plus de vie» – présidée par Bernadette Chirac – et de l’association «Urma», parrainée par Laurent Blanc.
Hatem Ben Arfa va pour l’occasion retrouver Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus et son ancien entraîneur à Nice, Claude Puel.
Le PSG a accepté de le libérer pour cette rencontre. Le manager général du VCF Jacques Vendroux a remercié le PSG sur twitter. Sonny Anderson, Laurent Blanc, Alain Giresse, Christian Karembeu, Antoine Kombouaré, Jean-Pierre Orts, Frédéric Piquionne, Dominique Rocheteau, Fabien Barthez, Daniel Cousin, Jean-Michel Lesage, Olivier Echouafni et Florent Malouda seront également présents pour cette rencontre.
hatem ben arfa jouera avec @VarietesCF le 11 octobre à 19h.pour + de vie et urma.merci au @PSG_inside @le_Parisien_PSG @villepoissy
— Jacques Vendroux (@JacquesVendroux) 9 octobre 2017