En Seleçao, Neymar accentue sa pression sur Coutinho pour qu’il signe au PSG
Le rassemblement du Brésil est fortement compris de joueurs du PSG. Et Neymar compte en profiter pour convaincre Coutinho.
Le PSG va-t-il être encore plus énorme la saison prochaine ? Outre Alexis Sanchez, Neymar fait actuellement le forcing auprès de son compatriote Coutinho, pour qu’il signe au PSG.
Selon le quotidien Sport, le numéro 10 parisien profite des matchs en sélection pour convaincre son coéquipier. Le plan de Neymar : faire venir Coutinho après le Mondial 2018.
Pour le moment, en effet, le PSG est bloqué par le fair play financier et ne peut pas vraiment recruter Coutinho cet hiver. Une aubaine dont compte profiter le Barça, qui devrait faire une offensive lors du mercato hivernal. Mais Neymar serait selon Sport décidé à forcer Coutinho a prendre une position claire : n’accepter aucune offre du Barça.
La « traque » de Neymar sur Coutinho aurait déjà commencé depuis le début de l’été. La star parisienne aurait ainsi tenté de faire venir le joueur de Liverpool avec lui. Mais sans succès.