Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone a été fortement chahuté par les fans de la sélection.
Mauvaise passe pour Gerard Piqué. La défenseur du Barça a été secoué par les fans de la Roja, après s’être positionné officiellement pour l’indépendance de la Catalogne. Cette région a en effet voté ce week-end, sans l’autorisation de Madrid, pour le Oui, avec de nombreuses violences à la clé.
Retenu en sélection, Gerard Piqué a pu entendre des « Piqué, conn…, l’Espagne est ta nation », « Piqué, conn…, quitte la sélection ».
« Je pense pouvoir continuer, mais si les instances pensent que je représente un problème, je me mettrai en retrait et je quitterai l’équipe nationale », avait assuré Gerard Piqué après le match a huis-clos contre Las Palmas.
Le joueur est largement conspué par les fans de la sélection, hormis évidemment les Catalans. Le sélectionneur national Julen Lopetegui lui, appelle au calme. « Oui, nous avons parlé. Après tous ces événements, j’ai voulu savoir comment il se sentait, s’il était à 100%. Il est bien, il est motivé. S’il ne l’avait pas été, il ne serait pas avec nous. J’espère que tout le monde va prendre du recul face à cette situation désagréable ».
Après le fameux Se Queda, Gerard Piqué est décidément dans une mauvaise année…