Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, n’est pas fan du PSG. Le choc de Ligue des Champions opposera selon lui deux footballs.

« Je suis ravi de cette opposition parce que c’est un jeu de prestige. C’est le choc de deux cultures », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge.

« D’un côté, un nouveau-né et nous, l’ancien club. J’ai également une relation relativement bonne avec leur président. C’est un gars du Qatar. Il est gentil, mais il veut toujours gagner », a notamment déclaré le boss du Bayern.


L’été dernier, Karl-Heinz Rummenigge s’était notamment fait remarqué en s’opposant vivement au transfert coûteux de Neymar. « Au cours de l’opération Neymar, je me suis demandé : « qu’est-ce qui serait le plus important : Neymar ou l’Allianz Arena ? » Je dois dire que, pour nous, l’Allianz Arena est beaucoup plus importante, et de loin ».


« Le transfert de Neymar a même coûté plus cher que le total dépensé pour le stade. Nous, le Bayern, devons avoir une philosophie différente : nous ne voulons pas de ça, nous ne pouvons pas faire ça. C’est bien. Nous sommes aussi jugés par le public, nos fans, je pense que c’est la bonne stratégie », avait-il dit.

Write A Comment