Dani Alvès invite Neymar et Cavani à dîner pour calmer le jeu
Selon L’Equipe, Dani Alvès a pris les choses en main pour réconcilier Cavani et Neymar.
Cavani et Neymar se sont croisés mercredi après-midi pour la reprise de l’entraînement. Un échange cordial a eu lieu entre les deux joueurs, mais pas de réunion au sommet comme cel avait été annoncé. Les deux attaquants ont apparu décontractés, rapporte le quotidien L’Équipe.
Ils ont évoqués le petit accrochage de dimanche lors de PSG/Lyon, et selon plusieurs sources, une alternance devrait être mis en place sur les tirs de penalty. Le PenaltyGate est donc terminé.
Mais problème il y a bien eu dimanche. Car Dani Alvès, l’homme par qui le scandale a débuté, a pris le soit d’inviter « tous ses partenaires à dîner hier soir au Victoria Paris, un restaurant branché », rapporte L’Equipe, tout cela pour apaiser les tensions entre les différents membres du groupe pro, et notamment les deux attaquants vedettes du club.
Cavani et Neymar étaient bien présents pour ce dîner qui ressemble bien à un dîner de la paix.
« Daniel Alves, impliqué dans le différend entre ses deux partenaires, s’est également peut-être senti un peu responsable de la situation », estime L’Equipe. C’est en effet lui qui avait « caché » le ballon à Cavani pour le donner à Neymar, lors du coup franc qui a tout déclenché.