Le Président du PSG n’avait pas communiqué depuis dimanche sur l’épisode entre les deux attaquants.

Nasser Al-Khelaïfi a enfin parlé, près de 48 heures après ce qui s’apparente désormais à une véritable affaire d’état entre Cavani et Neymar.

Si L’Uruguayen a officiellement calmé le jeu en assurant que tout allait bien, L’Equipe affirme de son côté que les deux joueurs se sont bien accrochés dans le vestiaire après le match.


Le journal Sport (pro-Barça) y va aussi de sa petite pique en assurant que Neymar… a demandé le transfert de Cavani ASAP. Une info impossible à vérifier, évidemment, mais le mal est fait.


Face à toutes ces rumeurs, la réponse de Nasser Al-Khelaïfi pour RMC a été claire. Il n’y a pas de problème entre Cavani et Neymar. « Non, il n’y a rien, a affirmé Al-Kelaïfi. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes », a-t-il dit.

Mais le PSG va tout de même prendre le dossier au sérieux, avec une réunion mercredi entre Antero Henrique, directeur sportif, Unai Emery, Cavani et Neymar. Histoire de bien rappeler les rôles de chacun… ou des les fixer une bonne fois pour toutes.

Write A Comment