Nike ne compte pas laisser filer Neymar de si tôt.

Avec Mbappé et Neymar, le PSG a réussi deux gros coups. Qui sont aussi une aubaine pour l’équipementier Nike.

La marque américaine sponsorise le PSG, mais aussi les deux joueurs. Et si les rumeurs laissent entendre que Nike a joué un rôle non négligeables dans ces transferts, la marque ne compte pas s’arrêter là.


Selon le magazine américain Forbes, Nike envisagerait ainsi de signer Neymar pour la vie. Des contrats assez rares dans la sport mais qui existent déjà comme avec LeBron James et Cristiano Ronaldo.


L’Equipe précise de son côté que la stratégie de Nike pour le PSG est claire. « Entre l’homme-sandwich brésilien (ses 20 contrats publicitaires lui rapportent 18 M€ par an) et l’icône tricolore en rodage (son contrat avec Nike est son seul accord commercial pour l’instant), la répartition des rôles semble claire. Au candidat au Ballon d’Or-France Football le vaste monde, à l’enfant de l’AS Bondy l’ancrage francilien et national ».

Write A Comment