Thiago Silva a fait face à la presse lundi soir, 24 heures avant la rencontre de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow.

La Remontada, de l’histoire ancienne. « Barcelone, on a déjà oublié. Maintenant, c’est autre chose, une autre Ligue des champions. Nous nous sommes préparés pour bien démarrer, on sait tous que c’est une compétition très particulière et nous sommes très motivés pour bien commencer, pour maîtriser le match et rapporter les trois points à la maison ».

Le Celtic. « On a le respect pour cette équipe qui a l’habitude de jouer la Ligue des champions. Le Celtic, surtout à domicile, est très fort. On doit rester tranquille, jouer notre jeu comme on y est habitué. On ne peut pas dire si on va gagner ou perdre, mais on est motivé pour faire un bon résultat ».


Le PSG favori ? « Je ne sais pas si nous sommes favoris ou pas, mais je suis sûr qu’on a beaucoup de joueurs avec beaucoup de qualités, et avec ces joueurs-là, on a les moyens de faire une bonne Ligue des champions. On a bien travaillé pour le match ».


Mbappé et Neymar. « Ce sont deux joueurs qui ont beaucoup de qualités techniques et qui, grâce à leur vitesse, font des différences avec ou sans ballon. C’est presque impossible de les arrêter, mais on essaie de minimiser le plus possible les actions offensives à l’entraînement. Ça nous aide beaucoup pour les jours de match parce qu’on affronte des joueurs de qualité, mais pas pareil que Neymar ou Mbappé! »

Write A Comment