Julian Draxler fait-il toujours partie des plans d’Unai Emery ? Oui, mais les rumeurs disent le contraire.

L’Allemand du PSG n’a pas encore repris la compétition, et pourrait tout simplement quitter le club avant la fin du mercato… selon la presse anglaise.

Selon the Times, des sources internes à Arsenal assurent que le PSG voudrait bien vendre Julian Draxler pour environ 35 millions d’euros. Soit un peu moins voire même beaucoup moins selon la fourchette de prix évaluée lors de son achat qui était entre 36 et 45 millions d’euros bonus compris.


Plusieurs clubs, comme l’Inter Milan, le Borussia Dortmund sont intéressés. Du moins, c’est ce que The Times affirme…


Car l’agent du joueur, lui, peste contre ces rumeurs.  Nous ne faisons pas attention à ce qui s’écrit. Il n’y a aucun changement. Si quelqu’un écrit un article en précisant : « J’ai eu cette information de la part de Nasser Al-Khelaïfi », alors je le prendrais en considération, j’aurais une conversation avec le président et ce sujet m’intéresserait ».

« Mais encore une fois, il n’y a aucun problème. Donc tout est dit. Le PSG n’attend qu’une chose, c’est que Julian reprenne l’entraînement avec l’équipe », a dit sur la chaîne allemande Sport1 Roger Witmann.

Les sources françaises au Camp des Loges assurent plutôt que Draxler est apprécié par Unai Emery, et qu’un départ n’est pas du tout l’ordre du jour.

Write A Comment