Plusieurs joueurs de l’effectif du PSG n’ont toujours pas été vendu.

Le temps presse. A un mois de la cloture du mercato estival, le PSG a encore pas mal de « boulets » à ses pieds. Et avec l’arrivée probable de Neymar, le PSG doit dégraisser rapidement. Car L’UEFA attend des comptes à l’équilibre fin juin 2018.

Matuidi. Le français est toujours pisté par la Juventus de Turin, qui peut mettre 20 millions, mais le PSG demande 25. Le joueur, lui, voudrait plutôt rejoindre la Premier League, et notamment Manchester United.


Di Maria. L’argentin est pisté par le Barça et sa vente pourrait faire rentrer 50 à 60 millions dans les caisses. Mais le PSG ne pense pas à le vendre, du moins, pour le moment.


Lucas. Avec une cote estimée à 30 millions d’euros, Lucas est sur la liste des transfert. Il ne jouerait pas beaucoup cette saison, mais l’idée de rester dans la colonie brésilienne lui plait plutôt bien…

Aurier. Barré par Meunier et Alves, l’Ivoirien va partir. Mais son prix, 25 millions d’euros, à de quoi faire céder la plupart des prétendants, notamment l’Inter Milan. Il a des touches surtout en Italie, même si la Premier League est aussi sur le coup. Le dossier devait être débloqué rapidement, mais fin juillet, Aurier est toujours au PSG…

Krychowiak. Le Polonais plait toujours un peu partout en Europe, et la piste la plus chaude semble être valence. Des clubs italiens de milieu de tableau également, mais le joueur lui, avait fait savoir au début du mercato qu’il voulait rester au PSG pour s’y imposer. Il devrait cependant être vendu dans les 25 millions d’euros.

Jesé. L’Espagnol est peut-être le dossier le plus compliqué de ce mercato dans le sens départ. Il y a des clubs intéressés en Serie A, mais le PSG réclame 25 millions. Déjà une somme, mais les clubs sur le coup sont surtout refroidis par le salaire astronomique de Jesé.

Ben Arfa. Les clubs turcs de Galatasaray et Fenerbahçe sont prêts à l’accueillir et des discussions ont lieu en ce moment même, mais le clan du joueur ne veut pas céder sa dernière année de contrat au PSG, et demande donc le versement de 7 millions d’euros. Ce que le PSG refuse catégoriquement.

Write A Comment