Comment le PSG a mis le Barça échec et mat pour Verratti
Selon Mundo Deportivo, le Barça s’est fait une raison.
Le PSG est en train de réaliser deux gros coups: Neymar et Sanchez. Mais de l’autre côté des Pyrénées, c’est plutôt la double claque.
Non seulement le Barça devrait perdre Neymar, mais ne semble plus en mesure de signer Verratti. Face au refus catégorique du PSG, le club a abandonné la piste de l’Italien, selon Mundo Deportivo.
Le PSG a gagné sur toute la ligne dans ce dossier: après un mois de juin houleux, le club a obtenu des excuses publiques de Verratti, un changement d’agent presque imposé au joueur (Donato Di Campli viré, Mino Raiola embauché) et une prolongation fortement envisagée.
Avant peut-être de quitter le club via un bon de sortie la saison prochaine. Sûrement à prix d’or.
Ce changement d’agent n’est pas anodin. Mino Raiola est en effet presque blacklisté au Barça selon MD, depuis le passage houleux de Zlatan Ibrahimovic au Barça et le relation tendu entre son agent et Pepe Guardiola.
En revanche, Mino Raiola est estampillé « bon pour le PSG ». Un signe de plus qui montre que Verratti ne devrait plus bouger cet été.
MD assure que le Barça a donc abandonné, se rabattant sur la piste Paulo Dybala. Dans cette partie d’échec, le PSG est en passe de faire un bel échec et mat…