Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi se seraient rendus à Londres ce mercredi pour une visite éclair.

Le retour précipité d’Antero Henrique, directeur sportifs du PSG, n’était donc pas du au hasard. Selon Canal Supporters, le Portugais rentré de Miami mardi soir, alors que le PSG y est toujours en stage, a rejoint le président du club Nasser Al-Khelaïfi, rentré lui rapidement du Maroc.

Les deux hommes ont ensuite pris un avion pour Londres. Pour conclure le dossier Alexis Sanchez avec Arsenal ? Il semblerait que non. Selon CS, « des sources proches des deux hommes » confirment des contacts avec un intermédiaire… pour Neymar. Son nom : Pini Zahavi.


L’homme, qui réside à Londres, est un agent de joueur et avait notamment aidé  Roman Abramovich lors de la reprise de Chelsea par le milliardaire.


Son rôle dans le dossier Neymar est cependant un peu flou, car l’agent de Neymar est bien son père. Mais dans le foot, de nombreux intermédiaires entrent en ligne de compte lors de transfert.

L’hypothèse Neymar est donc envisageable. Il faudra attendre confirmation. Mais le déplacement d’un président et d’un directeur sportif, c’est synonyme de gros coup…

Write A Comment