Le PSG rigole des critiques de l’agent de Verratti
Donato Di Campli a fait une sortie médiatique remarquée ce vendredi dans la presse italienne.
Il a sorti l’artillerie lourde. L’agent de Marco Verratti a vertement critiqué le PSG dans la gestion du dossier du petit Hibou (lire ici en détails).
Le fantasque agent assurait ainsi pêle-mêle que Nasser Al-Khelaïfi lui avait assuré jouer son poste au PSG sur ce dossier, ou encore que Verratti serait prisonnier du PSG.
Comment le PSG a réagi à cette sortie ? En prenant tout ça plutôt à la rigolade, selon Simone Rovera, spécialiste du mercato italien pour BFM. « L’idee que Al-Khelaifi « jouerait sa place » avec la vente de Verratti à fait beaucoup sourire l’entourage du Président: »Jamais il dirait ça » », assura ainsi sa source au club.
L'idee que Al-Khelaifi "jouerait sa place" avec la vente de Verratti à fait beaucoup sourire l'entourage du Président:"Jamais il dirait ça"
— Simone Rovera (@SimoneRovera) July 7, 2017
De son côté, Goal dément une rencontre prochaine entre Nasser Al-Khelaïfi et Donato Di Campli ces prochains jours pour évoquer le dossier. Le président refuse catégoriquement de rencontrer l’agent ou le joueur… Car c’est Antero Henrique, le directeur sportif du club, qui gère la crise. Pas besoin de président, donc.
Le PSG dément aussi le chiffre de 30.000 maillots vendus par mois floqués au nom de Verratti. Un chiffre absolument farfelu selon une source du PSG contactée par Canal Supporters.