Le Barça assure ouvertement vouloir recruter Verratti
Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Sport, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, fait le point sur le dossier Verratti.
Marco Verratti reprend l’entraînement avec le PSG ce vendredi. Et c’est là que les choses vont encore se compliquer. Le joueur veut toujours partir, mais le PSG ferme toujours la porte.
Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, explique où est en le dossier. « C’est un joueur qui plait au staff technique. Robert (Fernandez, directeur sportif de Barcelone) veut qu’il vienne, Ernesto Valverde également. Et nous savons que le joueur veut venir au Barça ».
« Le problème en fait, c’est que le PSG nous a dit qu’il ne voulait pas négocier. Le fait qu’il n’y ait aucune clause de départ est un problème pour nous parce que vous ne pouvez pas aller là-bas pour aller recruter le joueur. Par conséquent, le club ne souhaite pas le vendre, il nous a dit : ‘Nous ne voulons pas vendre, nous parlerons de ce que vous voudrez mais pas de Verratti’ », assure-t-il à Sport.
Le PSG se montre inflexible et ne lâchera pas Verratti, donc, même à 100 millions d’euros…