Kylian Mbappé fait toujours partie des plans du Real Madrid, mais el club espagnol sen montre désormais pessimiste.

Les arguments du PSG ont-il fini de convaincre Kylian Mbappé ? Le PSG propose un salaire énorme au jeune espoir français, environ 12 millions d’euros par saison. Mais aussi des garanties en terme de temps de jeu et d’équipe compétitive.

Ce discours aurait plu au clan Mbappé, qui semble désormais pencher pour le PSG. « On m’a confié aujourd’hui (mardi) au sein du Real Madrid qu’on estimait le transfert de Mbappé comme étant quasi impossible. Le PSG a 90% de chances de le faire signer », a dit le journalsite Josep Pedrerol sur le plateau de l’émsision El Chiringuito. Selon la chaîne espagnole Telecinco, le père et conseiller pencherait désormais pour le PSG, séduit par l’offre parisienne.


Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ont rencontré l’entourage du joueur de l’AS Monaco ces derniers jours. Un échange « positif », selon une source du club. Le joueur serait également rassuré par la venue probable de Fabinho, l’un de ses proches à Monaco.


Reste maintenant à convaincre l’AS Monaco. Le club de la Principauté a refusé des offres du PSG et d’autres clubs à 135 millions d’euros. Et surtout, ne souhaite pas renforcer un concurrent direct.

Write A Comment