Recruté libre à l’été 2023, Milan Skriniar n’a pas convaincu au PSG. Peu aligné par Luis Enrique, et avec un salaire annuel de 10 millions d’euros, son départ est vivement encouragé lors de ce mercato hivernal.
Arsenal, Tottenham et Galatasaray intéressés
Arsenal s’était montré intéressé dès décembre, mais d’autres clubs, comme Tottenham, Aston Villa, le Bayern Munich ou Galatasaray, sont également sur les rangs.
Tottenham privilégie un prêt, une option que le PSG rejette pour l’instant, préférant un transfert définitif. Galatasaray semble proche d’obtenir un prêt, mais le PSG pourrait revoir sa position si plusieurs autres joueurs en prêt trouvent des solutions permanentes.
Vers l’Angleterre ou la Turquie ?
Tandis que les Spurs hésitent en raison des exigences parisiennes, Galatasaray paraît être une destination plausible, selon Nicolo Shira sur X.
Le club turc espère une cession temporaire, mais Paris devra résoudre sa problématique liée à l’excès de joueurs en prêt avant de valider une telle opération. La situation reste donc en suspens, en attendant un dénouement dans les jours à venir.