Le mercato de janvier est plus compliqué que celui de l’été, avec peu de choix disponibles et moins de préparation. Malgré cela, Luis Campos, le conseiller sportif, et Luis Enrique, l’entraîneur, restent attentifs pour chercher des opportunités et améliorer l’équipe, bien que ce soit presque impossible dans ces circonstances.
« C’est un mercato très différent de celui d’été qui est plus ouvert, il y a plus de préparation, de planification. Le marché de janvier est très difficile. C’est difficile de bien viser avec peu de possibilités qui s’ouvrent », a confié Luis Enrique mardi.
« Je suis très content de l’effectif dont je dispose et je veux en tirer le meilleur profit. C’est très difficile d’avoir mieux. Malgré tout, il faut rester ouvert, la direction sportive l’est. Luis Campos est attentif pour essayer d’améliorer l’équipe à toutes les positions. C’est presqu’impossible sur ce mercato. »
Et Kvaratskhelia ? Va-t-il débarquer au PSG ? « J’aime parler des joueurs qui ne sont pas dans l’effectif mais je ne le fais pas », a dit Luis Enrique.