Le Paris Saint-Germain envisage de recruter Nico Williams, l’attaquant espagnol de l’Athletic Bilbao, malgré des performances en demi-teinte cette saison.
Nico Williams est sous contrat jusqu’en 2027 avec l’Atheltic Bilbao, mais le PSG compte lancer une offensive selon la presse espagnole.
La rentrée à pourtant été difficile pour Nico Williams. Le joueur n’a inscrit que 2 buts en 23 matchs, après un Euro 2024 remarquable. Cependant, le PSG est toujours déterminé à lever sa clause libératoire de 58 millions d’euros, et attend seulement l’accord du joueur, selon les informations d’El Desmarque.
Asenio et Kolo Muani à vendre avant de recruter Williams
Pour permettre son arrivée, Luis Enrique semble prêt à se séparer de Marco Asensio et Randal Kolo Muani, qui ne font plus partie de ses plans. Bien que le PSG n’envisage pas de grosses dépenses cet hiver, il devrait rapidement activer sa démarche pour recruter Williams.
Le FC Barcelone, ayant récemment recruté Dani Olmo, semble se retirer de la course, ce qui place le PSG dans une position avantageuse. Le club parisien mise sur le potentiel de Williams pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé et renforcer son secteur offensif.