Christopher Nkunku pourrait bien quitter Chelsea lors du prochain mercato hivernal. Le PSG est une destination possible.
Après une saison marquée par les blessures, l’attaquant français de 27 ans peine à s’imposer sous la direction de l’entraîneur Enzo Maresca, qui lui préfère Nicolas Jackson en attaque. Christopher Nkunku se contente de quelques apparitions en Premier League, mais cela ne semble pas suffisant pour le convaincre de rester.
Selon TBR Football, Nkunku est désormais en quête d’un nouveau défi, avec son départ de Chelsea en préparation. Ses agents activent leur réseau pour lui trouver une porte de sortie, et le PSG semble être l’un des clubs intéressés par son profil, surtout si Randal Kolo Muani venait à quitter Paris cet hiver.
Chelsea serait disposé à prêter Nkunku avec une option d’achat, et plusieurs autres clubs suivent de près la situation. En plus du PSG, des formations allemandes, Naples, Galatasaray et des clubs saoudiens seraient sur ses traces. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2029, Nkunku est estimé à 50 millions d’euros.