Plusieurs journaux portugais affirment que le PSG a trouvé un accord avec Jorge Jesus, actuel entraîneur du Sporting Portugal.

Les jours d’Unai Emery sont comptés. Malgré le soutien officiel du président, le coach actuel du PSG devrait sauter en fin de saison, selon le journal portugais O Jogo.

Pour le remplacer, Jorge Jesus, qui serait en train de négocier son départ du Sporting. Mais le PSG devrait payer un transfert de 16 millions d’euros, en plus du salaire de 10M€.


Selon CS, cependant, une source interne au club assure qu’il n’y a pas de négociation avec Jorge Jesus. CulturePSG a contacté un proche du président parisien qui évoque une «rumeur ridicule».


Selon L’Equipe, « C’est Antero Henrique, le futur directeur sportif du PSG, qui aurait recommandé son bouillant compatriote à Nasser Al-Khelaifi. Dans ce contexte, une défaite ce soir sonnerait le glas d’un entraîneur à l’image d’ores-et-déjà bien écornée. Reste qu’en choisissant Jorge Jesus, qui possède un palmarès moins épais que celui d’Emery et qui n’a jamais dirigé un club en dehors de son pays, le PSG n’aurait pas vraiment plus de garanties. Tout devrait rapidement se décanter en début de semaine ».

Jorge Jesus, ce serait donc une folle rumeur. Du moins, jusqu’à la fin de la saison…

Write A Comment