Le PSG semble vouloir conserver Randal Kolo Muani, mais n’exclut pas un départ cet hiver, surtout en raison de son temps de jeu limité et de l’absence de confiance de Luis Enrique en lui comme titulaire.

Le dossier Randal Kolo Muani est ouvert. Selon Le Parisien, le PSG ne verrait pas d’un mauvais oeil un prêt de six mois sans option d’achat. Une manière de redonner de la visibilité à un joueur en perdition à Paris.


Un tel prêt sans engagement pourrait ainsi permettre à Kolo Muani de se relancer ailleurs tout en restant attractif pour un futur transfert. Sa valeur a diminué depuis son arrivée à Paris, alors qu’il a tout de même été acheté 90 millions d’euros en 2023. Mais depuis, selon .transfermarkt, RKM a perdu plus de la moitié de sa valeur, est est désormais estimé à 40 millions d’euros.


Mais RKM conserve tout de même un cote haute à l’étranger, en raison de ses performances internationales. Arsenal, Manchester United ou encore la Juventus sont sur le coup. Tous ces clubs pourraient donc se laisser tenter par un prêt cet hiver. Ce qui permettrait aussi au PSG de recruter un avant-centre…

Write A Comment