Flash Foot : Haaland en prison, Messi repousse le Barça, santé mentale de Mbappé en danger
Lionel Messi repousse le Barça encore une fois, Mbappé va bien selon Ancelotti, Haaland en prison pour 65 euros : c’est l’actu foot de ce 24 novembre 2024.
Pour le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé va bien. Vraiment bien. « Un problème de santé mentale pour Mbappé ? Quelle question… Je n’ai pas l’impression, je le vois heureux, tranquille et content d’être ici. Je ne pense pas qu’il soit touché par des problèmes psychologiques, en tout cas il ne le montre pas ».
« Spéculer à ce sujet me semble très moche. Tous les attaquants peuvent connaître une mauvaise passe, et s’ils ne marquent pas, ils sont frustrés. Je le vois motivé et heureux de s’entraîner avec ses coéquipiers. Tôt ou tard, la mauvaise passe s’arrêtera. Demain, il fera un grand match parce que ce n’est qu’une question de temps. Il a les qualités d’une bête et tôt ou tard, il le montrera », a affirmé le technicien italien.
Lionel Messi a repoussé une invitation du FC Barcelone pour célébrer les 125 ans du club. Il était attendu… comme le Messi. Mais Lionel Messi ne fera finalement pas son retour à Barcelone, comme prévu, pour assister au gala des 125 ans du club, prévu le vendredi 29 novembre au Gran Teatre del Liceu. Selon Sport, l’Argentin a décliné l’invitation, retenu par d’autres engagements. Il ne fera donc pas son retour en Espagne. Une vraie déception pour les Socios. Et aussi une nouvelle claque pur le président Joan Laporta, qui avait promis aux supporters de faire revenir la Pulga au club. Mais Lionel Messi a promis qu’il fera parvenir une vidéo pré-enregistrée, qui diffusée pendant l’événement. Super…
Erling Haaland est en bisbille avec la justice suisse. Le joueur risque en effet la prison pour… 65 euros. Erling Haaland va devoir faire très attention à son retour en Suisse. Selon la législation suisse, le joueur de Manchester City risque en effet une peine d’emprisonnement. D’après le média <em>Blick</em>, l’attaquant norvégien est dans le collimateur de la justice pour n’avoir pas réglé une amende de 60 francs suisses (environ 65 euros).
Pour preuve, son nom est depuis octobre dernier dans la « feuille des avis officiels » du canton de Vaud. Mais pas de panique pour Haaland, qui n’aura qu’à payer cette somme pour éviter arrestation lors d’un retour en Suisse, où réside son père.
Avec son confortable salaire de 20 millions d’euros par saison et la prolongation qui arrive, Haaland devrait bien trouver cette somme dans le fond de ses poches ou sous les coussins du canapé !