Kylian Mbappé, récemment signé au Real Madrid, rejoindra-t-il un jour le Paris FC ? L’ex-joueur du PSG est en effet très proche de LVMH, le prochain propriétaire…

Le président du PFC a évoqué cette possibilité, surtout si la situation en Espagne se dégrade. Le Paris FC, actuellement en tête de la Ligue 2 et en cours de rachat par la famille Arnault, pourrait devenir une destination attrayante pour Mbappé grâce à leurs liens avec lui et son entourage, notamment à travers les marques de LVMH. Le joueur est en effet ambassadeur de la marque Dior (LVMH) depuis décembre 2022

Bien que cette option semble lointaine, elle n’est pas complètement à écarter si le PFC parvient à s’établir comme une puissance du football en France et en Europe.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Le président du PFC a toute de même confié lors de L’Equipe du Soir : « Kylian ne veut pas revenir à Paris tout de suite ». Mais un jour peut-être ? Ce sera compliqué avec le PSG tant que le Qatar est à la tête du club. Le PFC pourrait donc être la solution idéale… pour une fin de carrière.


Write A Comment