Viktor Gyökeres, attaquant de 25 ans du Sporting Portugal et de la sélection suédoise, se rapproche  du Paris Saint-Germain. Le club parisien figure en bonne place parmi la concurrence des grands clubs, mais le Barça se mêle à la lutte!

Viktor Gyökeres vers le PSG ? Paris négocie actuellement ardemment avec le Sporting Portugal pour un autre joueur, Ousmane Diomande. Selon PSG Inside Actus sur X, le PSG souhaite accélérer sur ce dossier, et un transfert, estimé entre 60 et 70 millions d’euros, serait envisageable.


Le PSG est donc proche de recruter le joueur, mais le Sporting Portugal fixe ses conditions : 70 millions d’euros l’été prochain, ou le paiement de la clause libératoire cet hiver. Dernière formule possible: payer maintenant et prêter le joueur six mois dans son club du Sporting.


Le Barça tente le coup de l’échange

Viktor Gyökeres est lui disposé à venir au PSG. Mais le club est face à une forte concurrence de clubs anglais comme Manchester City, Arsenal, Tottenham, Liverpool et Chelsea. Le FC Barcelone s’intéresse aussi à Viktor Gyökeres.

Bien que Robert Lewandowski soit toujours compétitif, le Barça envisage l’avenir et pourrait échanger le jeune attaquant brésilien Vitor Roque, actuellement prêté au Betis Séville, pour réduire le coût de la transaction. Roque, sous contrat jusqu’en 2031, n’a pas réussi à s’imposer avec seulement 4 buts en 11 matchs.

Write A Comment