Le match de la 10e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lens a été marqué par des tensions sur comme en dehors du terrain. Luis Campos était impliqué.

Lors de la 10e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a remporté une victoire serrée contre Lens au Parc des Princes, grâce à un but d’Ousmane Dembélé dès la 4e minute.


PSG/Lens, c’était tendu au Parc des Princes. Le match a été marqué par une tension entre Luis Campos, conseiller sportif du PSG, et Florian Sotoca, qui a dû quitter le terrain sur blessure après seulement 20 minutes de jeu.


Sur des images de BeIN Sports, le conseiller sportif du PSG semble dire « Tais-toi ! Dégage », en anglais, en direction des joueurs lensois. Florian Sotoca demande alors à Luis Campos pourquoi il se met à crier. Et la tension monte. Luis Campos est « évacué » par Vitinha.

Selon RMC Sport, le conseiller sportif du PSG devrait être épargné par la commission de discipline de la LFP. « Pour le moment, Luis Campos ne risque aucune sanction après cette échauffourée. Il ne tient aucun propos insultant et ne s’en prend pas non plus à un officiel (arbitre par exemple). Les délégués, présents sur une partie de cet incident, ont tenu à revoir les images afin d’éventuellement notifier quelque chose à ce sujet dans le rapport du match. Il n’en est rien. En théorie, la commission de discipline peut être saisie a posteriori par différentes commissions de la LFP, ce qui est très peu probable dans ce cas », assure le site du média.

Write A Comment